banniere01

Pour tout exportation de vos objets d'art, nous vous prions de bien vouloir vous acquitter d'un certificat d'exportation delivré par nos services.

mcf

MOSQUES-1

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION ICONOGRAPHIQUE ITINÉRANTE SUR LES MOSQUÉES DE STYLE SOUDANAIS DU NORD IVOIRIEN.

Le vendredi 15 juillet 2022, a eu lieu le vernissage de l'exposition iconographique itinérante sur les mosquées de style soudanais du nord ivoirien, au Musée des Civilisations de Côte d'Ivoire. Placée sous le thème: " DE L'ISLAMISATION A LA NAISSANCE D'UN STYLE SOUDANAIS DANS LE NORD DE LA CÔTE D'IVOIRE", cette exposition a enregistré la présence effective de Madame la Ministre de la Culture et de la Francophonie, de Monsieur le Président du Conseil Supérieur des Imams, des mosquées et des Affaires Islamiques (COSIM), de Monsieur le Représentant du Bureau UNESCO Abidjan, de quelques Représentants des Corps Diplomatiques accrédités en Côte d'Ivoire et de plusieurs autres personnalités.

ARTICLES POPULAIRES

VIDÉOS POPULAIRES